Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour conserver des données utile à votre navigation. Les cookies sont des petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur; les cookies de ce site web peuvent seulement être utilisés sur ce site et ne pose pas de risques de sécurité. Veuillez confirmer que vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie wa être stocké sur votre navigateur indépendemment de votre choix afin de ne plus vous poser cette question. Vous pourrez à tout moment changer vos paramètres de cookie en utilisant le lien en pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les chasses aux trésors
Bonjour,

Qui d'entre vous participe à une ou plusieurs autres chasses en même temps?
Perso en 2016 j’étais sur celle LA
Il y a longtemps (25 ans) j'avais comme beaucoup commencé la Chouette aussi... Mais on sait où ça en est... C'est triste.
Puis je suis venu faire Le Trésor perdu. 

Et vous?
Répondre
Egalement sur Levasseur en 2016. Je vais y revenir avec la sortie du 2nd tome.

Mis de côté pour l'instant: l'Heptagramme

J'ai abandonné Les 9 énigmes de la clé du temps. Pas sérieux malheureusement.

+ les différentes chasses sur "The Riddle Store": WP5 en cours ( Wolf Puzzles 5 )
A la recherche du temps pas perdu
Répondre
Haaa ! Voilà un/une passionné(e)! N'hésites pas à participer sur Levasseur, le premier chapitre est déjà dispo. A+ Camarade !

Le redémarrage de Levasseur est un peu compliqué avec 1 an de silence de la part des auteurs. Et du coup certains anciens ont oublié et n'ont pas vu que ça avait repris.
Je crois aussi que comme c'est une chasse de groupe (7 coffres en France donc il vaux mieux faire des équipes) les infos et les recherches iraient plus vite si des pros (comme des chouetteurs et autres grosses chasses) se mettaient dessus aussi.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Finalité d'autres chasses aux trésors. binbins 7 2 126 26-10-2017, 22:25
Dernier message: binbins

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)