Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour conserver des données utile à votre navigation. Les cookies sont des petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur; les cookies de ce site web peuvent seulement être utilisés sur ce site et ne pose pas de risques de sécurité. Veuillez confirmer que vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie wa être stocké sur votre navigateur indépendemment de votre choix afin de ne plus vous poser cette question. Vous pourrez à tout moment changer vos paramètres de cookie en utilisant le lien en pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour tout le monde
Bonjour à vous chasseurs et chasseuses de trésor,

C'est au détour de mes pérégrinations sur Youtube et bien tardivement que j'ai entendu parler d' "à la recherche du trésor perdu".
Je me suis procuré le livre il y a deux jours, j'ai commencé à résoudre quelques pictogrammes et je dois dire que c'est assez prenant.
En néophyte que je suis, je me lance dans la course sans prétention aucune, juste pour le plaisir d'asticoter mes petites cellules grises. Smile
Répondre
Heureux de t’accueillir parmi nous !  Smile

Je te souhaite de longues journées de prise de tête... comme beaucoup d'entre nous !  Big Grin
Répondre
Courage! Tes cellules grises vont être très actives!  Big Grin
Répondre
Bienvenue sur le forum Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour tout le monde Frolon 5 1 083 26-04-2018, 23:18
Dernier message: DocteurBynw

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)