Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour conserver des données utile à votre navigation. Les cookies sont des petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur; les cookies de ce site web peuvent seulement être utilisés sur ce site et ne pose pas de risques de sécurité. Veuillez confirmer que vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie wa être stocké sur votre navigateur indépendemment de votre choix afin de ne plus vous poser cette question. Vous pourrez à tout moment changer vos paramètres de cookie en utilisant le lien en pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit nouveau parmi vous
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant redécouvert ma passion pour les énigmes et autres chasses très récemment, j'ai décidé de me lancer dans celle-ci. Peut être que j'arrive un peu tard, mais bon, on verra bien. Après tout, à l'époque où j'avais tenté le crâne d'or, j'étais arrivé tardivement et avait assez vite rattrapé de nombreuses personnes Big Grin  Ne sachant que dire de plus, je repars dans mes recherches !
Répondre
Ok de toute façon il y a (presque) que les is et qr qui font avancé la chasse donc si tu reli tout les postes tu sera au meme point que tout le monde.
Si le néant est rien, pourquoi il existe?
Répondre
D'ailleurs, l'IS qui est sortie tout à l'heure a l'air extrêmement précise ! Je vais essayer de me passer du forum au maximum, mais en même temps je n'ai pas envie d'être trop en retard. Après avoir zieuté l'intégralité du carnet, j'ai déjà quelques petits trucs qui m'ont fait tiquer. Je vais voir si des gens en parle (ce qui me parait très probable ^^)
Répondre
Ok. Tu vas partager tes trouvailles?
Répondre
Encore faut-il que je trouve des choses qui n'ont pas encore été trouvées. Pour l'instant, je début à peine. Mais c'est pas impossible que je partage des choses On verra bien !
Répondre
Ok. Tu as trouvé le code morse super dure à trouvé?
Répondre
Bienvenue parmi nous Neoarandil et bonne chasse Smile
Répondre
(28-04-2018, 10:30)Minrora13 a écrit : Ok. Tu as trouvé le code morse super dure à trouvé?

Non, je n'ai pas encore trouvé. Pour l'instant, je suis plus attiré par une énigme en particulier qui, apparemment, peut se résoudre sans utiliser autre chose qu'elle même (Alice). Etant un fan absolu de cet ouvrage et en possédant une petite centaine de versions illustrées différentes, je préfère démarrer par là, même si j'essaye aussi de trouver d'autres choses, en me servant du forum ou non. (en général, je préfère éviter de trop me spoiler, surtout quand c'est pour se lancer dans des fausses pistes)
Répondre
Je te dit le code morse est dans renine et renine peut se resoudre seul aussi. (Comme je pense toutes les enigmes avec des montres t horloges dans les illustration). Et tu as lu les Q/R?
Répondre
(01-05-2018, 12:52)Minrora13 a écrit : Je te dit le code morse est dans renine et renine peut se resoudre seul aussi. (Comme je pense toutes les enigmes avec des montres t horloges dans les illustration). Et tu as lu les Q/R?

Oui, j'ai résolu Renine depuis mon message, même si j'ai encore un doute sur la manière de compléter les trous. Je vais commencer à m'attaquer à Sherlock pour y voir un peu plus clair. J'aime bien l'idée du "quatre" central, et pourquoi pas "une" au début et à la fin (ça serait logique, mais sans Sherlock, j'attends de voir avant de me précipiter dans des conclusions.
Répondre
Et les Q/R ?
Répondre
(01-05-2018, 13:34)Minrora13 a écrit : Et les Q/R ?

Bah euh... de quoi les Q/R ?! Je les ai lues oui.
Répondre
Ah ok
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau petit chasseur Shozair 1 448 03-08-2017, 18:39
Dernier message: DocteurBynw
  Petit nouveau reno54200 6 1 121 29-07-2017, 22:28
Dernier message: cathynette54
  Petit Nouveau gregtosca 0 301 20-07-2017, 23:14
Dernier message: gregtosca

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)