Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour conserver des données utile à votre navigation. Les cookies sont des petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur; les cookies de ce site web peuvent seulement être utilisés sur ce site et ne pose pas de risques de sécurité. Veuillez confirmer que vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie wa être stocké sur votre navigateur indépendemment de votre choix afin de ne plus vous poser cette question. Vous pourrez à tout moment changer vos paramètres de cookie en utilisant le lien en pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous les chercheurs !
Je viens de commencer cette chasse de mes Landes (brumeuses en ce moment ce qui se prête bien à des recherches ...).
J'adore toutes les références littéraires de cette chasse. 
Novice, mais pleine d'espoir et de curiosité Rolleyes
Répondre
Bienvenue parmi nous !

....et bonne prise de tête ! Smile
Répondre
(18-12-2017, 17:01)Zad a écrit : Bienvenue parmi nous !

....et bonne prise de tête ! Smile

Junior ! ça me va Wink Mais 0 de réputation ???  Tongue  Comment on fait pour améliorer ça ? 

Et, rien à voir, d'autres landais sur ce forum par hasard ?
Répondre
Salut et bienvenue !

La réputation est plus là car c'est une fonctionnalité du forum que comme indicateur. En soit on ne peut qu'augmenter et elle augmente quand d'autres personnes note un de tes posts mais faut pas s'en faire, c'est pas parce que t'as 0 de réputation que tu es un imcompétent haha
Répondre
Ha ha, je confirme... J'ai un certain nombre de point de réputation, mais je dis beaucoup d’ânerie.

C'est surtout un moyen de remercier les gens ou de confirmer un point de vue, pas forcément en rapport avec le niveau du chasseur Wink

Bienvenue à toi !
L'important, c'était de participer !

Philéas
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un bonjour à tous les chercheurs et chercheuses Pat 1 1 543 03-08-2017, 18:39
Dernier message: DocteurBynw

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)