Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour conserver des données utile à votre navigation. Les cookies sont des petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur; les cookies de ce site web peuvent seulement être utilisés sur ce site et ne pose pas de risques de sécurité. Veuillez confirmer que vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie wa être stocké sur votre navigateur indépendemment de votre choix afin de ne plus vous poser cette question. Vous pourrez à tout moment changer vos paramètres de cookie en utilisant le lien en pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
belles énigmes
J'ai commencé fin décembre 2017 et j'ai fais une longue pause juste après la crue de la seine en février...
Il reste un an je crois et je me demande si certains approchent du but .
Bonne chance à tous
Répondre
En tout cas ce qui est sûr c'est que le trésor est toujours enterré mwahahahah

Bienvenue ici Smile
Répondre
(24-06-2018, 12:26)DocteurBynw a écrit : En tout cas ce qui est sûr c'est que le trésor est toujours enterré mwahahahah

Bienvenue ici Smile

Ah tu disais ^^
CEYLAN(D) CETAITLOGIQUE #OUPAS
Répondre
:O je me sens presque con d'un coup lol
Répondre
(25-06-2018, 10:53)DocteurBynw a écrit : :O je me sens presque con d'un coup lol

Mais non, qui aurait pensé que quelqu'un creuserait au lieu de profiter du soleil ^^
CEYLAN(D) CETAITLOGIQUE #OUPAS
Répondre
Justement encore plus de mérite.... il a du en suer à creuser sous le soleil !
Répondre
Je suis perdu (j'ai pris la place du Trésor...). Fortiche celui ou celle qui a trouvé. Je sentais que je tutoyais pas mal de solutions, mais il me manquait pas mal de déclics. Belle leçon.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)